Prochain arrêt le paradis de Mélissa Bank

Critique de le 21 février 2008

Acheter ce livre sur:
Je n‘ai pas aimé...Plutôt déçu...Intéressant...Très bon livre !A lire absolument ! (5 votes, moyenne: 3,00 / 5)
Loading...
Roman

arret-paradis.gifAu moment où j’ai commencé à lire ce livre, je venais tout juste de quitter Paris et d’emménager en Haute-Normandie.

Il me fallait donc un livre sympa pour occuper mes soirées.

En lisant la couverture, je me suis dit que j’allais encore lire l’histoire d’une certaine Bridget Jones. J’aime beaucoup mais à force, on s’en lasse un peu.

Ce livre est en réalité bien plus que l’histoire d’une trentenaire célibataire, un peu paumée au milieu de sa famille, de son boulot et de sa ville.

Il est à la fois, émouvant, drôle, stupéfiant, triste… exactement comme la Vie, la vraie. Prochain arrêt le paradis permet aux personnes célibataires qui, comme moi, ont entre 25 et 30 ans, de ne plus se sentir en décalage totale avec leur entourage.

Tout le monde retrouve à un moment donné une partie de sa vie et ce livre permet en quelque sorte d’ouvrir un peu plus les yeux.

Je le conseille vivement car il redonne vraiment le sourire.

Prochain arrêt le paradis de Mélissa Bank

Étiquettes : , , , , ,

3 commentaires pour “Prochain arrêt le paradis de Mélissa Bank”

  1. avatar Anselme dit :

    Et si on se sent bien célibataire et qu’on à entre 25 et 30 ans, ça vaut quand même le coup de le lire ce livre ? (et si en plus on est un mec !)

  2. avatar Amaraminta dit :

    Ce livre a été écrit pour déculpabiliser les célibataires qui se sentent bien célibataires! Après, c’est quand même un livre « de nana » mais comme il est léger, plein d’humour et facile à lire, il n’y a pas de raison qu’il ne plaise pas à la gente masculine.

  3. avatar Fourment dit :

    Comme c’est drôle je l’ai offert à ma fille qui s’envolait de la maison pour son premier emploi. ce livre est très drôle, facile à lire et devrait pouvoir un jour devenir un film.

Laisser un commentaire