Entre mes mains Confidences d’un embaumeur Olivier Emphoux Editions de Monseny

Critique de le 2 avril 2018

Acheter ce livre sur:
Je n‘ai pas aimé...Plutôt déçu...Intéressant...Très bon livre !A lire absolument ! (Pas encore d'évaluation)
Loading...
Religions, spiritualités

Sortie en 2018 Entre mes mains Confidences d’un embaumeur Olivier Emphoux par Annette Geffroy aux Éditions de Monseny, nous montre les débuts d’un embaumeur témoin de manifestations paranormales au contact de défunts, jusqu’à sa présence en qualité d’embaumeur à Haïti lors du tremblement de terre, où il a fait des découvertes fondamentales sur le parcours post mortem de l’âme, alors qu’il était prés de la frontière République Dominicaine/Haïti prés du lac des massacrés et sur place du tremblement de terre à Port au Prince. « J’ai tenu entre mes mains une véritable petite ville d’êtres humains décédés. Ma présence lors du tremblement de terre de Haiti  m’a apporté une grande humanité pour m’occuper de mon prochain décédé et le ramener chez lui après de sa famille.Lorsque j’ai commencé à travailler, j’étais loin de penser où cette quête spirituelle de la mort m’amènerait. des découvertes de phénomènes paranormaux et une prise de conscience croissante sur la mort font partie de ma vie. »Une vie hors norme authentique et sincère.

Détails sur Entre mes mains Confidences d’un embaumeur Olivier Emphoux Editions de Monseny

Auteur : Olivier Emphoux

Editeur : Les Editions de Monseny

Nombre de pages : 173

Format : Broché

Isbn : 9782956312109

Entre mes mains Confidences d’un embaumeur Olivier Emphoux Editions de Monseny

2 commentaires pour “Entre mes mains Confidences d’un embaumeur Olivier Emphoux Editions de Monseny”

  1. avatar Sophie (38) dit :

    Entre mes mains Confidences d’un embaumeur Olivier Emphoux je pourrais dire enfin le livre que beaucoup de personnes attendaient, et à juste titre. On voit les débuts professionnels de cet embaumeur où se mêlent les manifestations paranormales et une recherche spirituelle, jusqu’à sa présence lors du tremblement de terre de Haïti. Je n’ai pas été déçue au contraire, livre magnifique et émouvant surtout à la fin.

  2. avatar Etevenin dit :

    J’ai pu acheter le livre directement aux Éditions de Monseny . Entre mes mains se lit facilement au début, puis un peu moins facilement vers la fin car j’avais la gorge nouée d’émotions en lisant ce que l’embaumeur avait fait à Haïti pour aider cette pauvre femme et cet enfant. je me rends compte que nous avons de la chance de vivre protégé des agressions dans notre société. Il faut juste naitre au bon endroit, Entre mes mains un livre qui donne des leçons d’une grande humanité pour son prochain.

Laisser un commentaire