Mortelles rencontres par Richard PHILIPPE

11 mars 2011 par

Je n‘ai pas aimé...Plutôt déçu...Intéressant...Très bon livre !A lire absolument ! (36 votes, moyenne: 4,25 / 5)
Loading...
Roman

Thriller

Un polar lyonnais

Mortelles rencontres, c’est un prédateur qui chasse sur les sites de rencontres pour se libérer de sa propre souffrance et assouvir la folie qui le ronge : tuer, détruire, massacrer des femmes. C’est un privé aussi râleur que désabusé engagé par une jeune femme trop belle, qui se lance sur ses traces. S’engage alors entre les deux hommes un balai mortel qui les entraine de la bourgeoisie lyonnaise au milieu de la prostitution de luxe, sans savoir vraiment lesquels sont les plus pervers.

J’ai eu la chance de pouvoir lire ce roman en avant-première et je le recommande à tous ceux qui apprécient le genre polar. Les personnages ont de l’épaisseur, l’histoire est prenante et sombre. L’intrigue est bien construite. Un bon bouquin.

Quatrième de couverture :

Quand Arlequin se transforme en serial killer, qui veut-il entraîner dans sa danse macabre ?

Des accros de la toile, des femmes envoûtées par la poésie de ses messages, des inconnues cherchant à rompre leur quotidien…

A l’écoute de leurs fantasmes les plus secrets, il met en scène d’inoubliables rencontres qui n’auront pas de lendemain.

Une belle affaire pour le détective Barnier qui patauge sur une enquête d’escort boy, râle contre la bourgeoisie de province et rêve aux longues jambes de Shéraz.

Pourra-t-il identifier le personnage machiavélique qui se cache derrière Arlequin ?

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire