Les Yeux d’Anna critique

2 avril 2015 par

Je n‘ai pas aimé...Plutôt déçu...Intéressant...Très bon livre !A lire absolument ! (1 votes, moyenne: 1,00 / 5)
Loading...

Critique lue : 963 fois


Je déconseille fortement ce roman car de une il est très court et de deux on ne peut rien comprendre a l’intrigue de ce livre .

Points positifs:

aucun 🙂 (Si il y en a peut-être un, le livre est assez court)

Points négatifs:

-La personne principale de ce livre (Anna) n’intervient pas une seule fois se qui est fort déroutant pour pouvoir comprendre correctement le roman

-Chaque chapitre se termine beaucoup trop bref c’est à dire que le suspens commence a grimper et d’un coup plus rien…..On passe au chapitre suivant qui n’a plus rien avoir avec le chapitre précédent.

-Le roman se déroule beaucoup trop vite  c’est à dire que l’histoire au lieu de s’étendre sur plus de pages elle se termine brusquement .

-Il n’y a pas non plus de début qui nous plonge dans le récit de cette histoire

-Dés qu’on commence à lire le livre on se retrouve directement perdu dés les premières pages car  on a pas d’indications ,pas de présentation des personnages ni rien .

En bref ce livre pourrait être bien plus intéressant si il serait écrit d’une autre façon (ex: un début qui introduise l’intrigue du roman). Personnellement je n’ai pas du tout apprécié ce  livre mais qui sait peut-être qu’il plaira à l’un d’entre vous

Laisser un commentaire