l’Âme perdue

Critique de le 23 janvier 2018

Acheter ce livre sur:
Je n‘ai pas aimé...Plutôt déçu...Intéressant...Très bon livre !A lire absolument ! (3 votes, moyenne: 3,67 / 5)
Loading...
Jeunesse Psychologie Roman

La dimension des âmes perdues concerne un monde éloigné de celui que les hommes connaissent, dans lequel les humains brisés et torturés se rendent pour échapper à la vie sans pour autant mourir.
Hanna Hamilton est une adolescente ordinaire vivant sur l’île artificielle de New Azura. Un jour comme les autres, une voyante étrange lui remet un livre avant de disparaître dans la nature. Hanna découvre dans cet ouvrage le passé de son meilleur ami d’enfance, disparu depuis des années, et apprend qu’il est parti pour la dimension des âmes perdues. Heureuse d’avoir retrouvé sa trace et se sentant investie d’une mission, elle part pour cette dimension mystérieuse, ignorant encore les multiples dangers qui s’y dissimulent…

Un livre intéressant, surtout au niveau de l’univers (le livre qui raconte la vie des gens, la dimension des âmes perdues). Hormis les antagonistes, j’ai trouvé que les personnages principaux, à l’exception du héros, n’étaient pas vraiment profonds. Si c’est pour se distraire et s’évader, par contre, ce livre fait bien l’affaire !

Détails sur l’Âme perdue

Auteur : Christelle Téjédor

Editeur : Edilivre

Nombre de pages : 398

Isbn : 9782332815477

l’Âme perdue

Laisser un commentaire