La peau sur les os, Richard Bachman (Stephen King)

Critique de le 14 janvier 2008

Acheter ce livre sur:
Je n‘ai pas aimé...Plutôt déçu...Intéressant...Très bon livre !A lire absolument ! (83 votes, moyenne: 3,67 / 5)
Loading...
Fantastique, horreur

peau-sur-les-osLa peau sur les os est un livre étonnant. Richard Bachman nous entraine dans les vieux mythes des tziganes et de leurs pouvoirs paranormaux…

C’est l’histoire d’un avocat, Bill Halleck, un homme gros mais heureux vivant confortablement avec une gentille femme et une petite fille adorable. Un jour, il renverse une vielle gitane en voiture et la tue… Il va recevoir une malédiction qui le condamne à perdre deux kilos par jour, quoi qu’il arrive, quoi qu’il fasse sans que rien ni personne ne puisse l’aider. Il part alors à la recherche du vieux gitan qui lui a jeté le sort…
J’ai été absorbé par ce livre de mauvais sorts. Comme toujours l’histoire est bien ficelée et l’intrigue prenante, on a hâte d’arriver à la fin. Un livre facile à lire que je recommande fortement.

La peau sur les os, Richard Bachman (Stephen King)

Étiquettes : , , , , ,

2 commentaires pour “La peau sur les os, Richard Bachman (Stephen King)”

  1. avatar Sébi dit :

    Ah ben zut, j’ai faim, maintenant.

  2. avatar fabrice dit :

    tu as de nombreux kilos à perdre ? les régimes traditionnels n’ont aucune efficacité sur toi ? tu es désespéré, et en plus tu aime la bouffe !! Tu trouveras dans ce livre un régime d’une efficacité redoutable !! A lire 😉

Laisser un commentaire